Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti évoque de gros doutes à sa signature !

Arrivé à l’été 2012, Marco Verratti a révélé qu’il a longuement hésité avant de signer au PSG et avait même prévu de vite revenir à Pescara.

Grâce à la large victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid mercredi (3-0), Marco Verratti est entré dans le Top 10 des joueurs les plus capés du club de la capitale avec 285 matchs disputés sous les couleurs parisiennes. Un aboutissement que l’Italien ne se voyait clairement pas réaliser au moment de son transfert au PSG à l’été 2012. Verratti a dévoilé avoir fortement douté au moment de son transfert au PSG en provenance de Pescara.

« Je n’ai jamais voulu quitter Pescara en fait »

Dans un entretien accordé à Mohamed Bouhafsi dans le cadre d’un reportage pour RMC Sport nommé Verratti comme jamais, Marco Verratti a confié ses doutes et ses discussions avec le président de Pescara. « Si je pensais que j’allais directement être titulaire ? Non, je ne pensais pas du tout à ça. Je me rappelle aussi quand je parlais avec le président de Pescara, on était vraiment proches, on avait vécu beaucoup d’années ensemble. Je lui disais toujours « dans six mois, je reviens ici. Tu me reprends, parce que je sais déjà que ça va être difficile ». Déjà avant de signer c’était difficile de me convaincre parce que je suis très... Je n’ai jamais voulu quitter Pescara en fait ».

Articles liés