Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi aurait plombé Mauro Icardi auprès de Neymar !

Alors que le cas Mauro Icardi fait débat en sélection argentine, Lionel Messi n’aurait pas hésité à balancer sur le nouveau buteur du PSG auprès de son ami Neymar.

Malgré tout son talent démontré ces dernières années avec l’Inter Milan avant de débarquer au PSG cet été, Mauro Icardi peine à trouver sa place en sélection argentine. La faute à son lourd passif dans le groupe de l’Albiceleste, lui qui a piqué la femme de Maxi Lopez qui est un élément très apprécié dans le groupe argentin. D’ailleurs, au moment où Icardi a débarqué au PSG, Lionel Messi se serait empressé d’aller tout raconter…

Messi aurait impliqué Neymar

Selon les informations révélées par le Corriere dello Sport ce vendredi, l’attaquant argentin aurait déballé toute l’histoire de Mauro Icardi avec Maxi Lopez à Neymar, son ancien coéquipier du FC Barcelone. La réputation de la nouvelle recrue du PSG ne serait donc plus à faire dans l’esprit de la star brésilienne, le tout grâce à un Lionel Messi qui aurait bien pris soin de se charger du cas Icardi jusqu’au PSG. 

Articles liés