Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ousmane Dembélé peut avoir du souci à se faire au Barça…

Ce dimanche, Ousmane Dembélé a fait son retour à l’entraînement du FC Barcelone. Toutefois, le Français pourrait avoir bien du mal à retrouver sa place dans le groupe d’Ernesto Valverde.

Poussé par le FC Barcelone vers le PSG afin de faire revenir Neymar, Ousmane Dembélé n’a pas cédé cet été. En effet, le Français est décidé à s’imposer chez les Blaugrana, mais encore faut-il que les blessures le laissent tranquille. Absent des terrains ces dernières semaines, l’attaquant de 22 ans est sur le chemin du retour. Et alors qu’une place de numéro 4 en attaque attend Dembélé, l’ancien de Rennes va devoir se montrer fort.

La concurrence sera rude !

En effet, en son absence, Ousmane Dembélé a vu Carles Pérez montré de très belles choses dans le couloir droit de l’attaque du FC Barcelone. Un concurrent en plus donc pour le Français. Mais la menace pourrait finalement surtout venir de la nouvelle pépite blaugrana : Ansu Fati. A seulement 16 ans, le joueur du Barça impressionne. En matchs disputés sous les ordres d’Ernesto Valverde, il a déjà inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive, le tout en apportant énormément de danger. Fati pourrait donc avoir une carte à jouer cette saison. Dembélé est prévenu…

Articles liés