Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Excellente nouvelle pour ce prodige de Valverde !

À seulement 16 ans, Ansu Fati fait déjà le bonheur du FC Barcelone. Une information qui n’aurait pas échappé au sélectionneur de l’Espagne, Robert Moreno, qui souhaiterait le voir défendre les couleurs de la Roja.

L’Espagne ou la Guinée Bissau ? C’est la question que devra bientôt se poser Ansu Fati. Du haut de ses 16 ans, le joueur formé à la Masia évolue déjà avec les hommes d’Ernesto Valverde. Très performant avec l’équipe première du FC Barcelone, Ansu Fati pourrait bientôt être dragué par la Fédération espagnole. C’est en tous les cas ce qu’a annoncé Robert Moreno, le sélectionneur de la Roja.

«La Fédération travaille pour attirer Ansu Fati»

« Ansu Fati en sélection espagnole ?  C’est une décision qui ne m’appartient pas. La Fédération travaille pour attirer Ansu Fati. Ce sera ensuite la décision du joueur (né en Guinée Bissau). La fédération cherche à avoir les meilleurs joueurs. C’est une joie pour le Barça, un joueur qui sort de la Masia. Il faut être calme et j’espère qu’il le sera », a-t-il confié au micro de Movistar + à la mi-temps du dernier rendez-vous du FC Barcelone (contre Valence). 

Articles liés