Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi proche de faire capoter son arrivée cet été ?

Prêté au PSG par l’Inter Milan, Mauro Icardi aurait pu ne jamais débarquer au Parc des Princes et aurait d’ailleurs hésité jusqu’au dernier moment avant de valider son départ d’Italie.

« Il a un orgueil énorme. On lui a conseillé de s’expliquer (avec l’Inter Milan), il n’a jamais voulu le faire (…) Même le 2 septembre au matin, il ne voulait pas aller au PSG. Il se disait qu’il pourrait revenir », confiait récemment Letterio Pino, agent qui collabora avec Mauro Icardi, indiquant donc que le buteur argentin aurait mis beaucoup de temps avant d’accepter la proposition de prêt du PSG. Ce dossier aurait donc pu capoter, et la presse italienne a d’ailleurs confirmé cette tendance.

Icardi aurait beaucoup réfléchi pour le PSG

Selon le Corriere dello Sport, Mauro Icardi n’avait effectivement aucune envie de quitter l’Inter Milan cet été, bien déterminé à prouver sa valeur à la direction du club nerazzurro. D’ailleurs, le buteur argentin aurait attendu jusqu’au dernier moment avant de valider son départ en prêt vers le PSG, et le club de la capitale serait donc passé proche d’un échec dans ce dossier.

Articles liés