Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi fait une révélation troublante sur son arrivée !

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Mauro Icardi n’avait pourtant aucune intention de quitter l’Inter Milan le jour même de son arrivée dans la capitale. Explications.

« Le PSG ? Pour Mauro, c’est plus qu’une possibilité, c’est formidable de pouvoir jouer dans un grand club où personne ne pourrait dire non », confiait récemment Wanda Nara, l’épouse et agent de Mauro Icardi, sur son choix de rejoindre le PSG cet été. Pourtant, malgré ce discours de façade de la part de l’entourage du buteur argentin, l’idée d’un prêt au PSG dans les dernières heures du mercato estival était loin d’être une évidence pour Icardi.

« Il ne voulait pas aller au PSG »

Letterio Pino, l’agent qui collabore avec Wanda Nara pour gérer les intérêts de Mauro Icardi, a clairement indiqué dans les colonnes de L’Equipe qu’il ne souhaitait pas quitter l’Inter Milan pour aller au PSG : « Il a un orgueil énorme. On lui a conseillé de s’expliquer (avec l’Inter Milan), il n’a jamais voulu le faire (…) Même le 2 septembre au matin, il ne voulait pas aller au PSG. Il se disait qu’il pourrait revenir : un joueur se blesse, on le rappelle, il marqué, comme dans un film », confie Letterio Pino.

Articles liés