Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message d'Ander Herrera sur le recrutement de Leonardo

Arrivé en provenance de Manchester United cet été, Ander Herrera estime que l’effectif du PSG est mieux armé cette année grâce aux nouvelles recrues.

Malgré un mercato « un peu bloqué par la situation de Neymar » comme l’a estimé Leonardo ce lundi soir sur RMC, le PSG s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale est parvenu à enrôler neuf joueurs (Diallo, Gueye, Sarabia, Navas, Bakker, Bulka, Herrera, Icardi, Rico) au cours de l’été, permettant ainsi à Thomas Tuchel de disposer d’un effectif plus large cette saison. Interrogé sur les ambitions du PSG avant de recevoir le Real Madrid pour le premier match de Ligue des Champions ce mercredi soir, Ander Herrera, l’un des nouveaux visages du groupe, assure que le Paris Saint-Germain est mieux armé.

« Il y a plus de qualités que l’année passée »

« Le passé est le passé, ça ne sert à rien de revenir sur ce qui est arrivé… Nous sommes une équipe avec de nouveaux joueurs, avec selon moi plus de qualités que l’année passée. Je crois que l’effectif est meilleur, ou tout du moins plus équilibré… Maintenant je n’aime pas revenir sur ce qui a été, je préfère me concentrer sur ce que nous voulons être maintenant et nous volons être une équipe solide. Maîtriser plein de registres de jeu différents selon la physionomie du match », a confié Ander Herrera au micro de RTL.

Articles liés