Mercato - PSG : Pour le PSG, c’était perdu d’avance pour David De Gea
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, il a notamment été question d’un intérêt du PSG pour David De Gea. Toutefois, pour le portier de Manchester United, les chances parisiennes étaient nulles.

Cet été, cela de nouveau bougé chez les gardiens du PSG. En effet, Alphonse Areola et KevinTrapp sont sortis, quand Sergio Rico, MarcinBulka et surtout Keylor Navas sont arrivés. L’ancien du Real Madrid est désormais le numéro 1 de Thomas Tuchel, alors que d’autres noms ont été évoqués durant l’été. L’option David De Gea a notamment résonné du côté du PSG. Et alors que l’Espagnol va finalement prolonger à Manchester United, il n’aurait jamais été question d’une arrivée au Parc des Princes.

Le PSG pas dans les plans de De Gea ?

En effet, dans ce dossier David De Gea, le PSG semblait partir perdant d’avance. Selon les informations de The Athletic, l’Espagnol aurait été très clair au sujet d’une arrivée chez les champions de France. Pour De Gea, il était ainsi inconcevable de s’installer au PSG, notamment en raison du faible niveau de jeu de la Ligue 1.  

Articles liés