Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le Real a lâché Navas à Paris

Si le Real Madrid a accepté de laisser filer Navas, que le vestiaire appréciait au plus haut point, c’est pour une raison bien précise. Explication.

Au cours de l’émission El Chiringuito lundi soir, Eduardo Inda, le directeur d’Ok Diario, a expliqué que le vestiaire du Real Madrid avait très mal vécu la vente de Keylor Navas au PSG dans les derniers jours du mercato estival. Selon le journaliste espagnol, Navas disposait en effet d’une très grosse cote parmi les joueurs historiques du club merengue. De plus, on sait que Zidane lui-même n’était pas désireux de vendre son gardien numéro deux. Pourquoi alors le Real a-t-il accepté de lâcher Navas au PSG ? Il existe une raison bien précise à cela…

Soigner la relation avec le PSG…

Si le Real Madrid a accepté de laisser filer Navas à Paris, avec en contrepartie le prêt d’Alphonse Areola, c’est que le club merengue a tenu à soigner sa relation avec le Paris Saint-Germain en vue d’un futur transfert de Mbappe. Les deux clubs sont en effet en excellents termes et le président Florentino Pérez a fait en sorte de consolider ce lien en ne faisant pas de difficulté pour la vente de Navas. Si Zidane, qui ne voulait pas vendre Navas, s’y est résolu, c’est bien parce qu’il a cerné le bénéfice qu’il pouvait en tirer l’été prochain, lui qui a ciblé Mbappe comme son objectif absolu sur le mercato.

Articles liés