Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real prêt à mettre 275 millions pour Mbappé ? Scénario crédible

En Espagne, une information circule selon laquelle le Real a fait savoir à Mbappe qu’il allait proposer 275 millions l’été prochain pour son transfert. C’est très probable.

Ces dernières heures, Eduardo Inda, le directeur d’Ok Diario, a livré des informations précises sur l’offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappe, programmée pour juin 2020 comme le10sport.com l’a révélé : « Kylian Mbappé est le joueur que toutes les équipes du monde veulent. Son contrat prendra fin en 2022 et l'année prochaine, quelqu'un devra le recruter (…) Les dirigeants ont dit à Mbappé de ne pas prolonger et qu’ils proposeraient 225M€ + 50M€ de bonus pour son transfert », a indiqué Inda dans l’émission El Chiringuito.

Le Real a discuté avec Mbappe, donc…

Ces informations apparaissent tout à fait crédibles. En effet, le clan Mbappe a été en contact pendant de longues semaines avec le Real Madrid cet été, et si finalement, un statu quo a été décidé, le message du Real a été très clair sur son intention de revenir à la charge la saison prochaine. Dans ces conditions, il apparaît tout à fait probable que le Real ait apporté quelques garanties sur la solidité de l’offre qu’il prépare, tout comme il est logique qu’il ait confirmé à l’attaquant parisien que le fait de ne pas prolonger à Paris permettrait de faciliter son transfert.

Articles liés