Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se serait trompé en recrutant Mauro Icardi…

Cet été, le PSG a réalisé un gros coup en attirant Mauro Icardi. Toutefois, pour Simone Rovera, ce choix de Leonardo ne serait pas le bon.

De retour au PSG, Leonardo ne comptait pas vraiment sur Eric Maxim Choupo-Moting. Si le Camerounais est finalement toujours là, il n’empêche que le directeur sportif brésilien a attiré un nouvel attaquant pour épauler Edinson Cavani. Et c’est un gros coup que le PSG a réalisé puisque Leonardo a activé ses réseaux afin de convaincre Mauro Icardi de rejoindre le club de la capitale. L’Argentin a ainsi été prêté avec option d’achat par l’Inter Milan.

Pas le joueur idéal ?

Pour RMC, Simone Rovera s’est confié sur le choix du PSG de recruter Mauro Icardi. Spécialiste du football italien, le journaliste a alors remis en question le choix de Leonardo, assurant : « Si tu joues avec les trois devant et un Di Maria en plus, il va vraiment falloir que les milieux soient solides ou que tu gardes le ballon 80% du temps. C’est une arme offensive en plus mais si on me demande si c’est le joueur qu’il fallait à Paris pour passer un cap en Europe, selon moi, non. C’est une bonne opportunité de mercato à saisir, Leonardo a été parfait pour ça et sa saison dira si ça vaut la peine de payer 70 millions d’euros pour le racheter dans quelques mois, mais s’il y avait un joueur à cibler dès le début du mercato pour faire franchir un cap en C1, ce n’était pas Icardi ».

Articles liés