Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour la succession de Neymar !

Directeur sportif du PSG, Leonardo prendrait sérieusement en considération un transfert de Kai Havertz pour pallier le possible départ de Neymar. Le champion de France ne devra cependant pas lésiner sur les moyens pour arriver à ses fins.

À l’instar du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait vivre le deuxième et probablement l’ultime acte du feuilleton Neymar l’été prochain. En effet, le PSG serait toujours ouvert à une vente de sa star si un club intéressé s’alignait sur ses demandes. Et alors que le FC Barcelone ne disposait pas des fonds nécessaires pour convaincre le club de la capitale, l’histoire pourrait bien être différente en juin prochain. En ce sens, Leonardo travaillerait sur la succession de Neymar et aurait placé Kai Havertz (20 ans) dans sa short-list. La pépite du Bayer Leverkusen aurait cependant la cote et le pensionnaire de Bundesliga ne compterait pas la brader.

Kai Havertz estimé à 100M€ par le Bayer Leverkusen…

Ce dimanche, The Daily Express fait le point sur les courtisans de Kai Havertz. Outre le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et Liverpool, Manchester United serait le dernier cador à formuler un intérêt pour le milieu offensif. Consciente de la cote de sa pépite, la direction du Bayer Leverkusen aurait fait savoir aux Red Devils qu’ils devraient proposer au minimum une offre de transfert de 100M€. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir s’il souhaitait rafler la mise dans cette opération onéreuse l’été prochain. La bataille s’annonce d’ores et déjà acharnée pour Kai Havertz !

Articles liés