Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo embêté par Solskjaer pour la succession de Neymar ?

Leonardo aurait coché le nom de Kai Havertz pour succéder à Neymar. Manchester United ne compterait toutefois pas laisser le champ libre au PSG pour l’international allemand.

Après avoir passé un été mouvementé à cause du très médiatisé feuilleton Neymar, Leonardo aurait déjà pris les devants pour le prochain mercato estival. En effet, le directeur sportif du PSG travaillerait en amont afin de préparer l’éventuel départ de la star auriverde toujours dans le viseur du FC Barcelone. Et pour succéder au Brésilien, le Paris Saint-Germain songerait s’attacher les services de Kai Havertz. Le jeune international allemand (20 ans) du Bayer Leverkusen susciterait cependant de vives convoitises sur le marché.

Manchester United dans la course pour Kai Havertz

Liverpool, le Bayern Munich, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid… Voici la liste des prétendants de Kai Havertz, selon la presse allemande. The Daily Express explique ce dimanche qu’Ole Gunnar Solskjaer en pincerait également pour le milieu offensif du Bayer Leverkusen, pour qui il serait prêt à se jeter dans une bataille royale l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le pensionnaire de Bundesliga, Havertz devrait être la grande attraction du prochain mercato estival. Reste à savoir si le PSG parviendra à se montrer plus convaincant que Manchester United et les autres courtisans de la pépite allemande.

Articles liés