Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo toujours contrariés par le fair-play financier ?

Dernièrement, la menace du fair-play financier semble s’être dissipée du côté du PSG. Elle serait finalement toujours bien présente…

Déjà sanctionné par le fair-play financier par le passé, le PSG se retrouvait à nouveau menacé ces derniers mois après les folies réalisées pour Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, en vendant bien ses joueurs, le club de la capitale avait su se maintenir à flot et éviter une nouvelle sanction qui aurait pu être terrible. Et alors qu’on pensait ce danger du fair-play financier désormais derrière, Leonardo aurait toujours les mains un peu liées du côté du PSG.

Le PSG doit être à l’équilibre !

En effet, Le Journal Du Dimanche livre une bien mauvaise nouvelle au sujet du fair-play financier pour le PSG. Ainsi, notamment à cause des salaires astronomiques de Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale serait dans l’obligation de présenter une balance à l’équilibre. Si Leonardo a réussi à ce qu’elle soit positive cet été, le directeur sportif du PSG devrait encore respecter cette condition. Et comme le précise l’hebdomadaire, la direction parisienne devrait savoir durant le mois d’octobre si l’Instance de contrôle financier trouve quelque chose à redire.

Articles liés