Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Pour le moment, Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG. Toutefois, lors du prochain mercato estival, le cas du Français risque de faire énormément parler.

Le PSG aura donc vécu un été très mouvementé, notamment à cause de Neymar. Finalement, Leonardo n’aura rien lâché face aux tentatives du FC Barcelone pour le Brésilien. Un dossier qui devrait toutefois revenir sur la table lors du prochain mercato estival. Et cela ne devrait pas être le seul gros dossier du directeur sportif parisien. En effet, tout indique que le Real Madrid devrait lancer l’assaut pour Kylian Mbappé. Une tendance qui tend à se confirmer de jour en jour…

Direction le Real Madrid ?

Si le mercato estival 2020 est encore loin, une chose semble sûre : le Real Madrid fera tout pour recruter Kylian Mbappé. Et ce dimanche, c’est Le Journal Du Dimanche qui confirme à nouveau cela concernant l’attaquant du PSG. En effet, comme l’explique l’hebdomadaire, le club de la capitale devrait à nouveau être secoué par les rumeurs de transfert puisque le cas de Mbappé au Real Madrid va rapidement revenir d’actualité. A suivre…

Articles liés