Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un soutien inattendu…

Sans club et pressenti pour prendre la suite de Zinedine Zidane au Real Madrid, José Mourinho a tenu à apporter son soutien au technicien en ce moment difficile à la Casa Blanca.

Zinedine Zidane a effectué son grand retour sur le banc madrilène en mars dernier afin de remettre le Real Madrid sur les bons rails après deux expériences très mitigées avec Santiago Solari et Julen Lopetegui avant lui. Force est de constater que les résultats ne sont pas au rendez-vous pour le champion du monde 98 et la déroute merengue au Parc des princes mercredi face au PSG (3-0) a placé Zidane dans une position très délicate, voire sur la sellette. Florentino Pérez aurait d’ores et déjà lancé ses recherches pour le remplacer. Xabi Alonso, Massimiliano Allegri et José Mourinho seraient les trois prétendants les plus aptes à succéder au Français. The Special One est cependant monté au créneau pour Zidane.

« On parle de Zidane, il faut avoir du respect »

« Il y a deux choses. La première, on parle de Zidane, qui est l’un des nôtres et ça nous arrive tous d’avoir des équipes qui ne vont pas bien. Il faut vivre avec ça. Zidane est dans le football depuis toujours et il sait comment c’est. La deuxième chose, c’est de citer mon nom et cela ne me plaît pas. Il y a des problèmes dans beaucoup de clubs, mais il faut avoir du respect ». a confié José Mourinho au cours d’une interview accordée à Cuatro. Zinedine Zidane ne serait donc pas seul pour affronter ce climat délétère à Madrid. Reste à savoir si le technicien du Real parviendra à inverser la tendance.

Articles liés