Suite au mauvais début de saison du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait plier bagage dans les prochaines semaines, et les pistes ne manqueraient pas du côté de la direction merengue.
Alors que le statut de ZinedineZidane était déjà fragilisé par les prestations mitigées du RealMadrid, la correction sur la pelouse du PSG (3-0) mercredi n’arrange pas la situation de l’entraîneur français. Si JoséMourinho est régulièrement cité par la presse espagnole pour prendre les rênes de la Casa Blanca, Mundo Deportivo révélait ce vendredi que Florentino Pérez apprécierait fortement Xabi Alonso et verrait l’ancien international espagnol comme le successeur idéal pour l’après-Zidane. Mais d’autres tacticiens seraient dans les petits papiers du président merengue.
Raúl et Aitor Karanka également ciblés ?
Selon les informations d’ESPN, Raúl et AitorKaranka feraient également partie des candidats potentiels pour prendre la relève de ZinedineZidane si ce dernier venait à quitter le club plus rapidement que prévu. Alors que l’ancien buteur légendaire du club merengue est actuellement en charge du Castilla, l’équipe réserve, Karanka est pour sa part libre de tout contrat depuis son départ de NottinghamForest en janvier dernier.