Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire enverrait un message très fort à Zidane !

Conscient des mauvais résultats du Real Madrid, dont la débâcle face au PSG, le vestiaire du Real Madrid tenterait de créer une nouvelle dynamique pour Zinedine Zidane.

Sèchement battu par le PSG mercredi soir, le Real Madrid aura vécu une sale soirée en Ligue des Champions (3-0). Pourtant, Zinedine Zidane serait toujours dans les plans de Florentino Pérez. Le président merengue donnerait sa confiance au Français d'après la presse espagnole, et ce malgré des performances assez décevantes depuis plusieurs semaines. Zizou travaillera sans cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, et le principal concerné peut compter sur ses hommes afin de renverser la tendance.

Les coéquipiers de Sergio Ramos prêt à se faire pardonner ?

Les joueurs du Real Madrid n’auraient pas attendu pour prendre leurs responsabilités. Le groupe aurait ainsi exempté Zinedine Zidane de tout reproche lors du revers contre le PSG, en expliquant ne pas avoir appliqué les schémas tactiques du technicien madrilène. Une prise de conscience collective afin de ne pas réitérer la piètre prestation en Champions League. Dans le cadre contraire, certains joueurs devraient être menacés par un éventuel départ cet hiver ou lors du mercato estival. L’objectif reste de remettre l’équipe sur de bons rails, à limage de cette cinquième journée de Liga avec un déplacement périlleux au FC Séville, leader du championnat. 

Articles liés