Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho juge le début de saison de Zidane

Largement battu par le PSG en Ligue des champions mercredi soir (3-0), le Real Madrid connaît un début de saison très compliqué. Mais, pour José Mourinho, la situation des Merengue est loin d’être dramatique.

Des matchs de préparation ratés, seulement deux victoires en quatre rencontres de Liga (pour deux nuls), une lourde défaite contre le Paris Saint-Germain mercredi soir (3-0) en Ligue des champions, le Real Madrid vit décidément une période difficile. Pourtant, annoncé comme potentiel successeur de Zinédine Zidane sur le banc madrilène, José Mourinho n'est pas inquiet pour la suite de la saison des Merengue.

« Si vous regardez d’un point de vue pragmatique, ils sont là »

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision espagnole Cuatro, l’entraîneur portugais s’est exprimé sur la situation actuelle du Real Madrid : « Ils sont deuxièmes ou troisièmes, n'est-ce pas ? Et proche de la première place. Pas mal. Pas mal. Si vous regardez d'un point de vue pragmatique, si vous vous concentrez sur le classement, ils sont là. Maintenant, ils jouent contre Séville et s'ils gagnent, ils prennent la tête. Barcelone est en retard, l'Atlético a un point d'avance... », a ainsi expliqué José Mourinho, dans des propos rapportés par As.

Articles liés