Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Zidane déjà identifié ?

Alors que Zinedine Zidane semble en situation inconfortable au sein du Real Madrid, un ancien du club merengue serait déjà ciblé dans le cadre d’une éventuelle succession de l’entraîneur français.

Malgré les 300M€ dépensés par le Real Madrid durant le mercato estival, Zinedine Zidane peine pour l’instant à obtenir des résultats suffisants avec le club merengue. Battu par le PSG mercredi soir en Ligue des Champions (3-0) et perfectible en Liga  (2 victoires et 2 matchs nuls en 4 journées), le Real Madrid vit une début de saison assez compliqué, et Zidane serait déjà dans l’oeil du cyclone. D’autant qu’un nom a déjà été évoqué pour venir le remplacer.

Xabi Alonso pour l’après-Zidane ?

Comme l’a révélé Mundo Deportivo vendredi,  la direction du Real Madrid estimerait avoir commis une grave erreur en laissant Xabi Alonso aller débuter sa carrière d’entraîneur ailleurs qu’à la Casa Blanca (NDLR : il entraîneur l’équipe réserve de la Real Sociedad) et le verrait bien remplacer Zinedine Zidane si la situation venait à se dégrader dans les prochains mois. Pour rappel, Alonso avait porté les couleurs du Real Madrid en tant que joueur, de 2009 à 2014.

Articles liés