Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Odegaard reçoit un message très fort du Real Madrid !

Le Real Madrid a prêté Martin Odegaard pour deux saisons à la Real Sociedad. Le club merengue suivrait attentivement les prestations du jeune norvégien dans l’espoir de le rapatrier.

Après des années compliquées au Real Madrid, Martin Odegaard semble enfin s’épanouir… à la Real Sociedad. Débarqué en Espagne en 2015 avec le statut de phénomène, le Norvégien n’a jamais réellement eu sa chance au sein de l’équipe première et a enchainé les prêts depuis trois saisons. Cette saison, le milieu offensif de 20 ans a été prêté à la Real Sociedad et le joueur semble enfin éclore au sein du club basque. Malgré ses performances la volonté d’Odegaard est toujours de s’imposer au Real Madrid comme il l’avait annoncé au cours d’un entretien à la chaîne TV2 : « Mon objectif est toujours de jouer pour le Real Madrid. C'est pourquoi j'ai signé avec eux, parce que je veux y jouer un jour. Pour moi, c'est l'endroit où il faut être ».

« Nous avons beaucoup d’espoirs pour son avenir »

Odegaard a inscrit ses deux premiers buts en Liga et le Real Madrid suivrait de près les prestations de la jeune pépite. Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du club merengue s’est montré satisfait de la progression fulgurante du Norvégien : « Nous sommes très heureux de la façon dont il joue et de son développement en tant que joueur. Il mûrit, il joue très bien et nous sommes très excités pour son avenir. Nous savions qu'il était très jeune lorsqu'il a rejoint le Real Madrid et qu'il va de mieux en mieux. Il est encore très jeune et joue très bien dans la Real Sociedad. Bien sûr, nous le suivons, car il appartient au Real Madrid et nous avons beaucoup d'espoir pour son avenir. Ses chances de rejoindre le Real Madrid ? c’est encore le début de la saison, mais c’est notre joueur et, bien sûr, nous le suivons avec enthousiasme. On verra. Le football est imprévisible, mais nous en sommes très heureux pour le moment » a déclaré le membre de la direction madrilène dans un entretien à la chaîne norvégienne Viasport et dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés