Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La menace toujours plus pressante pour Zidane ?

Menacé pour son avenir, Zinedine Zidane pourrait se retrouver en grande difficulté en cas de nouvelle déconvenue contre le FC Séville dimanche.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane se retrouve déjà en grande difficulté. Il faut dire que le club merengue ne parvient pas à faire oublier sa saison dernière très délicate. Le recrutement estival peine à porter ses fruits et Zinedine Zidane semble plus que jamais menacé, surtout après la déroute au Parc des Princes contre le PSG à l’occasion de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (0-3).

Contre-performance interdite contre le FC Séville ?

Et selon les informations de Mundo Deportivo, les prochains résultats du Real Madrid risquent d’être cruciaux pour l’avenir de Zinedine Zidane. À commencer par le déplacement à Sánchez Pizjuán dimanche soir pour y défier l’actuel leader de Liga, le FC Séville. Une contre-performance pourrait bien être fatale au technicien français, d’autant qu’après avoir reçu Osasuna, le Real Madrid se déplacera sur la pelouse à l’Atlético de Madrid dans une semaine.

Articles liés