Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois bientôt poussé vers la sortie ?

Le Real Madrid serait mécontent des performances de Thibaut Courtois et ne verrait plus en lui un gardien capable de tirer le club vers le haut.

C’est la crise au Real Madrid. La douche froide à Paris mercredi (3-0) ferait jaser en interne. La position de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur du club merengue en serait fortement fragilisée. Florentino Pérez serait d’ailleurs passé à l’action pour sa succession. Xabi Alonso, Massimiliano Allegri ou encore José Mourinho pourraient donc débarquer à la Casa Blanca. Mais Zidane ne serait pas le seul madrilène dans le collimateur du président du Real Madrid.

Courtois ne convaincrait plus Pérez

Selon les informations divulguées par El Confidencial, Thibaut Courtois serait également pointé du doigt par les dirigeants du Real Madrid dans la défaite des Merengue face au PSG. Cela fait maintenant 7 mois que le gardien belge n’a pas réussi à garder ses cages inviolées. Le numéro un du Real Madrid a concédé 57 buts en 40 matchs. Un bilan très moyen qui pousserait Florentino Pérez et son comité de direction à se demander si Courtois était bel et bien le gardien dont le club a besoin pour sauver la Casa Blanca dans les grands matchs comme l’ont fait avant lui Iker Casillas et Keylor Navas.

Articles liés