Le Real Madrid serait mécontent des performances de Thibaut Courtois et ne verrait plus en lui un gardien capable de tirer le club vers le haut.
C’est la crise au RealMadrid. La douche froide à Paris mercredi (3-0) ferait jaser en interne. La position de ZinedineZidane au poste d’entraîneur du club merengue en serait fortement fragilisée. FlorentinoPérez serait d’ailleurs passé à l’action pour sa succession. XabiAlonso, MassimilianoAllegri ou encore José Mourinho pourraient donc débarquer à la CasaBlanca. Mais Zidane ne serait pas le seul madrilène dans le collimateur du président du RealMadrid.
Courtois ne convaincrait plus Pérez
Selon les informations divulguées par ElConfidencial, ThibautCourtois serait également pointé du doigt par les dirigeants du RealMadrid dans la défaite des Merengue face au PSG. Cela fait maintenant 7 mois que le gardien belge n’a pas réussi à garder ses cages inviolées. Le numéro un du RealMadrid a concédé 57 buts en 40 matchs. Un bilan très moyen qui pousserait FlorentinoPérez et son comité de direction à se demander si Courtois était bel et bien le gardien dont le club a besoin pour sauver la CasaBlanca dans les grands matchs comme l’ont fait avant lui IkerCasillas et KeylorNavas.