Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho pour tourmenter Zidane ?

Suite à la déroute face au PSG mercredi, Florentino Pérez réfléchirait sérieusement à rapatrier José Mourinho au Santiago Bernabeu pour redonner de l’élan au Real Madrid.

Et si Zinedine Zidane était cette fois-ci remercié après avoir quitté de son chef son poste d’entraîneur à l’été 2018 ? C’est une hypothèse qu’il faudrait prendre en considération. Outre le début de saison non optimal alors que les dirigeants du Real Madrid ont investi pas moins de 300M€, la Casa Blanca s’est lourdement inclinée sur la pelouse du Parc des princes mercredi sur le score de 3 buts à 0 face au PSG. Pire, les Merengue n’ont pas cadré la moindre frappe, du jamais vu depuis la réforme de la Ligue des champions dans la première partie des années 90. De quoi pousser les dirigeants du Real Madrid à se poser de sérieuses questions pour la suite.

Pérez penserait à Mourinho

Et selon les informations de The Independent, un changement d’entraîneur ne serait clairement pas à écarter. Président du Real Madrid, Florentino Pérez a remercié des techniciens pour « moins que ça » d’après le média britannique. En outre, le haut dirigeant merengue aurait milité en mars dernier auprès de son comité pour avoir leur aval pour le retour de José Mourinho, en vain. Florentino Pérez serait bien emballé à l’idée d’enrôler The Spécial One afin de succéder à Zidane et d’insuffler un nouveau souffle sur l’effectif madrilène en perte de vitesse. Les jours de Zidane sembleraient comptés…

Articles liés