Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point du Barça dans le feuilleton Neymar

PDG du FC Barcelone, Oscar Grau a assuré que le Barça était déterminé à s’attacher les services de Neymar cet été tout en soulignant la réticence du PSG à l’idée de céder sa star.

Il y a eu deux gros dossiers tout au long du mercato estival. Le premier se nommait Paul Pogba, mais fermeture du marché anglais oblige (8 août), l’opération s’est considérablement compliquée par la suite pour le Real Madrid, Manchester United se trouvant ainsi dans l’impossibilité de lui trouver un remplaçant. Le deuxième dossier chaud était celui de Neymar, qui a pour sa part animé la totalité de la fenêtre des transferts. Des entrevues ont eu lieu entre les dirigeants du PSG et du FC Barcelone, en vain. Et l’absence d’accord dans cette opération serait uniquement dû aux exigences de la direction du Paris Saint-Germain selon le PDG du Barça en personne : Oscar Grau.

« Neymar était une demande du secteur sportif et de l’entraîneur, mais… »

« Neymar était une demande du secteur sportif et de l’entraîneur, et nous avons fait tout notre possible en présentant au PSG une série d’alternatives qu’ils ont toujours refusées. Nous voulions le recruter, mais j’ai la sensation que le PSG n’a jamais voulu le vendre parce qu’ils se sont montrés réticents à accepter nos offres ». a assuré Oscar Grau lors de l’assemblée de clôture de l’exercice économique de la saison 2018-2019 du FC Barcelone, dans des propos rapportés par As.

Articles liés