Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Neymar au Barça bloqué par... Ansu Fati ?

Alors que la venue de Neymar au FC Barcelone pourrait être reportée à l’été prochain, l’ancien joueur du club catalan Rivaldo considère que le transfert ne serait pas utile si Ansu Fati venait à durablement émerger.

Le feuilleton Neymar s’est finalement soldé sur un statu quo à l’issue du mercato estival. L’international brésilien a dû s’accommoder au fait de rester au moins une saison de plus au PSG devant l’incapacité du FC Barcelone à trouver un accord avec Paris pour ce transfert XXL. Toutefois, le dossier pourrait être relancé l’été prochain dans la mesure où les Catalans et Neymar n’auraient toujours pas abandonné l’idée de se retrouver. Cependant, aux yeux de Rivaldo, le retour de Neymar au Barça n’est pas garanti et doit dépendre de l’éclosion ou non d’Ansu Fati dans les prochains mois.

« Si les choses ne vont pas bien, ce sera différent… »

« Neymar ? Je pense honnêtement que les résultats jusqu’à la prochaine fenêtre des transferts décideront de son cas. Si le FC Barcelone fait du bon travail avec Ansu Fati en tant que membre important de l’équipe, il n’y aurait aucune raison de recruter un joueur pour le remplacer dans l’équipe. Mais si les choses ne vont pas bien, là ce sera différent, et dans ce cas le dossier Neymar pourra de nouveau être un objectif », a déclaré Rivaldo dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés