Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça fait une énorme révélation sur le feuilleton Neymar !

Invité à commenter le feuilleton Neymar, Oscar Grau affiche ses doutes face aux réelles intentions du PSG dans ce dossier.

C’est le feuilleton qui a animé l’été sur le marché des transferts. Neymar a très rapidement annoncé au PSG ses velléités de départ avec notamment sa volonté de rejoindre le FC Barcelone, club qu’il a quitté en 2017. Mais les deux clubs n’ont jamais réussi à tomber d’accord pour le transfert de la star brésilienne. Et pour cause, à en croire Oscar Grau, PDG du Barça, le PSG n’a jamais fait preuve d’une grande motivation pour la vente de son numéro 10.

«Le PSG n’a jamais voulu vendre Neymar»

Interrogé en marge de la présentation de la clôture de l’exercice économique de la saison 2018-2019, Oscar Grau a ainsi lâché ses vérités pour Neymar : « Neymar était une demande du secteur sportif et de l’entraîneur, et nous avons fait tout notre possible en présentant au PSG une série d’alternatives qu’ils ont toujours refusées. Nous voulions le recruter, mais j’ai la sensation que le PSG n’a jamais voulu le vendre parce qu’ils se sont montrés réticents à accepter nos offres. »

Articles liés