Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Massimiliano Allegri

Bien que Leonardo surveillerait avec attention l’évolution de la situation de Massimiliano Allegri, le Real Madrid en pincerait bel et bien pour l’ancien entraîneur de la Juventus et pourrait bien chambouler les plans du PSG.

Les jours de Zinedine Zidane seraient comptés sur le banc du Real Madrid. La cause ? La déroute merengue face au PSG mercredi (3-0) n’arrangerait pas la situation de l’entraîneur français déjà bien délicate à cause des désaccords sur le recrutement avec Florentino Pérez. En ce sens, le président du Real Madrid regarderait ailleurs et prendrait en considération la nomination de José Mourinho ou encore de Massimiliano Allegri. L’Italien figurerait également sur les tablettes du PSG, Leonardo voyant en lui un technicien digne de succéder à Thomas Tuchel. Mais le Real Madrid ne compterait pas se retirer du dossier pour autant.

Pérez bien titillé par l’option Allegri

C’est du moins ce qu’assure Francesc Aguilar. Sur son compte Twitter officiel, le journaliste de Mundo Deportivo a révélé que Florentino Pérez aurait bel et bien entamé l’opération renouveau au Real Madrid et chercherait un remplaçant à Zinedine Zidane. Et Aguilar révèle que le profil de Massimiliano Allegri plairait particulièrement au président des Merengue, au même titre qu’au sein du comité de direction madrilène. Florentino Pérez pourrait donc d’une pierre deux coups, contrecarrer les plans du PSG avec Allegri tout assouvissant son désir de se séparer de Zidane.

Articles liés