Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce choix fort de Zidane qui crée un malaise en interne !

Au lendemain de la déroute au Parc des Princes, Zinedine Zidane a décidé de laisser ses joueurs au repos. Une décision qui accentue le malaise qui entoure l’entraîneur du Real Madrid.

La débâcle du Real Madrid au Parc des Princes contre le PSG (0-3) est venue parachever un début de saison très poussif du club merengue. En effet, en Liga les Madrilènes comptent deux victoires et deux matches nuls contre Villarreal (2-2) et Valladolid (1-1). Des résultats qui inquiètent et qui fragilisent Zinedine Zidane sur le banc du club. Le technicien français voit d’ailleurs ses choix être remis en cause en interne.

Zidane donne un jour de repos à ses joueurs

En effet, déjà décrié pour ses choix durant le mercato estival, Zinedine Zidane a de nouveau agacé sa direction. Selon Mundo Deportivo, le technicien français a ainsi offert un jour de repos aux titulaires contre le PSG. Seuls les blessés et ceux qui n’ont pas joué au Parc des Princes étaient présents jeudi au centre d’entraînement du club merengue. Une décision qui est mal passée auprès des dirigeants du Real Madrid et notamment Florentino Pérez qui ne comprend pas pourquoi les joueurs humiliés à Paris devraient se reposer. Quoi qu’il en soit, cela entache encore un peu plus les relations entre Zidane et Pérez.

Articles liés