Suite au début de saison délicat du Real Madrid, Florentino Pérez se serait adressé au vestiaire merengue pour sortir de cette zone de turbulence.
C’est déjà la crise au RealMadrid. Après une présaison catastrophique, les hommes de Zinedine Zidane enchaînent les mauvaises prestations et restent sur une cuisante défaite contre le PSG (3-0). Zinedine Zidane se retrouve donc déjà sous le feu des critiques après seulement cinq matches officiels, mais le Français ne serait pas encore menacé à en croire les informations d’OK Diario. FlorentinoPérez estimerait que son entraîneur peut inverser la situation, et les joueurs auraient également son soutien.
Florentino Pérez aurait remobilisé les troupes
OK Diario ajoute en effet que FlorentinoPérez aurait profité de la photo officielle pour la nouvelle saison réalisée ce vendredi afin de remobiliser les troupes. Le président du RealMadrid aurait discuté avec plusieurs cadres de l’effectif de ZinedineZidane, à l’image de SergioRamos, Marcelo et KarimBenzema, pour leur transmettre un sentiment de tranquillité. Aux yeux de Pérez, ZinedineZidane et ses joueurs peuvent renverser la situation, mais le président merengue aurait tout de même tenu à leur demander plus d’unité et d’intensité dans les matches pour sortir de cette mauvaise passe.