Mercato - Real Madrid : Cette étonnante révélation sur le grand retour de Zidane !
La rédaction

Rappelé en urgence en mars dernier après les mauvaises performances du Real Madrid, Zinédine Zidane n’était en vérité que la deuxième option des dirigeants madrilènes après José Mourinho.

Après avoir gagné une troisième Ligue des Champions d’affilée, Zinédine Zidane avait décidé de quitter son poste d’entraîneur du Real Madrid à l’issue de la saison 2017-2018. Remplacé par Julen Lopetegui, puis par Santiago Solari par intérim, l’entraîneur français était finalement revenu sur le banc Merengue peu après la trêve hivernale afin d’essayer de redresser le club. Néanmoins, il n’était pas le choix numéro en interne.

Mourinho aurait refusé le poste

En effet, d’après les informations d’AS, les dirigeants madrilènes auraient d’abord proposé le poste d’entraîneur du Real Madrid à José Mourinho. D’après le média espagnol, le Portugais aurait refusé le poste dû à la dynamique beaucoup trop négative du club à ses yeux, qu’il n’était pas prêt à assumer après son départ mouvementé de Manchester United. AS avance également que Mourinho aurait aussi refusé une offre de Boca Juniors peu de temps après.

Articles liés