Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Drogba voit Mbappé remporter le Ballon d'Or !

Malgré le fait qu’il soit considéré comme une idole à Marseille, Didier Drogba a encensé Kylian Mbappé joueur du PSG. L’Ivoirien le donne favori pour remporter le prochain Ballon d’or.

La saison 2018/2019 a été celle de la confirmation pour Kylian Mbappé. Après Coupe du monde où il est sorti victorieux avec l’équipe de France, l’attaquant de 20 ans s’est montré intraitable en championnat. Avec le PSG, Mbappé a enchainé les buts et a terminé meilleur marqueur de Ligue 1, avec 33 buts. A titre individuel, ses performances ont été récompensées par un trophée UNFP de meilleur espoir et surtout de meilleur joueur. Un trophée remis lors de la cérémonie par Didier Drogba, qui s'est montré admiratif concernant la star du PSG... qu'il voit remporter le Ballon d'Or !

« C’est l’une des valeurs sur laquelle tout le monde mise »

Nommé ambassadeur du Ballon d’or, Didier Drogba a été interrogé sur son favori pour remporter le trophée et son choix s’est porté sur le jeune français : « J’ai beaucoup aimé la saison de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Parce que ce n’était pas évident d’être performant comme il l’a été, surtout dans une année post-Coupe du monde [...] Ses performances ont été très, très intéressantes. C’est l’une des valeurs sur laquelle tout le monde mise parce qu’il est jeune et talentueux, sans oublier sa prestance » a déclaré l’Ivoirien dans des propos relayés par Paris United.

Articles liés