Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel reconnaît un énorme risque avec Mauro Icardi !

Titularisé pour la première fois à l'occasion de la réception du Real Madrid mercredi, Mauro Icardi sera indisponible pour le choc à Lyon. Thomas Tuchel reconnait avoir pris un risque avec l'Argentin.

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, Mauro Icardi a fait ses premiers pas samedi dernier avec le PSG à l'occasion de son entrée en jeu face à Strasbourg (1-0). Compte tenu des blessures, l'attaquant argentin a ensuite été titularisé pour la première fois contre quelques jours plus tard contre le Real Madrid alors qu'il n'avait pas joué depuis plusieurs mois. Résultat, Mauro Icardi sera absent pour le déplacement à Lyon dimanche soir. Un risque assumé par Thomas Tuchel.

«On a pris beaucoup de risques en le faisant débuter»

« Pour Icardi, oui on a pris beaucoup de risques en le faisant débuter contre le Real Madrid. C’est une chose de jouer, c’est une autre chose de commencer, c’est une autre chose de commencer en Ligue des Champions et en plus contre le Real Madrid. Il n’avait pas joué depuis quasiment six mois. On a pris des risques. Mais j’avais été très honnête avant le match, j’avais dit qu’on prenait un risque, mais il fallait essayer », confie le technicien allemand à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés