Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Modric, Pogba… Riolo fracasse encore Verratti !

Habitué à tacler Marco Verratti, Daniel Riolo a tenu à clarifier sa pensée dans un édito dans lequel il utilise plusieurs joueurs pour tacler le joueur du PSG.

C’est une habitude, presqu’une coutume. Après la large victoire du PSG contre le Real Madrid (3-0), Daniel Riolo n’a pas manqué de critiquer la prestation de Marco Verratti dans le cœur du jeu en la mettant en opposition avec celle d’Idrissa Gueye. Une nouvelle critique qui lui a valu les foudres de supporters parisiens tant Daniel Riolo est un coutumier du fait avec l’international italien. Par conséquent, par le biais d’un édito publié sur RMC Sport, le journaliste justifie ses critiques en utilisant la progression des autres grands milieux de terrain européens.

«Les supporters du PSG devraient peut-être se renseigner sur ce qu’est un grand milieu de terrain»

« Les supporters du PSG adorateurs du joueur, devraient peut-être se renseigner sur ce qu’est un grand milieu de terrain. Ceux du Barça des dix dernières années. Kroos, Modric, Pogba, Kanté, Eriksen, Pjanic, Khedira, les mecs de Liverpool, ceux de City. Je ne remonte pas plus loin. Et quand j’entends parler du génial Verratti, je m’étrangle. En fait, la liste est sans fin de joueurs au milieu qui ont progressé plus que lui, sont arrivés de nulle part sur ces dernières années et ont déjà fait plus que lui ! Prenons, par exemple, des joueurs qui ne font pas partie de mon Panthéon personnel : Bakayoko et Sissoko. Eh bien, ils ont déjà fait plus que lui en C1. Et pourtant, je préfère le style de Verratti », écrit Daniel Riolo.

Articles liés