Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Thiago Motta, Paris peut aller au bout en Ligue des Champions

Milieu de terrain du PSG entre 2012 et 2018, Thiago Motta estime que le club de la capitale fait partie des favoris pour remporter la Ligue des champions.

Largement victorieux du Real Madrid mercredi soir (3-0), le Paris Saint-Germain a marqué les esprits dès la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Quart de finaliste de la C1 à quatre reprises (2013, 2014, 2015 et 2016) sous le maillot parisien, et vainqueur de la compétition avec l’Inter en 2010, Thiago Motta croit aux chances du club de la capitale de soulever la Coupe aux grandes oreilles cette année.

« Oui, Paris est candidat pour la victoire en Ligue des champions »

Dans un édito pour Mundo Deportivo, l’ancien international italien a assuré que le Paris Saint-Germain était, selon lui, l’un des grands favoris pour la victoire finale en Ligue des champions cette saison : « Si on me demande si le PSG est candidat pour la victoire en Ligue des champions, la réponse est évidemment oui, même si ses échecs récents dans cette entreprise contredisent cette idée. Paris a l'équipe, le jeu et les ambitions pour figurer dans ce groupe de prétendants, avec le Barça, le Real, Liverpool et City », a ainsi confié Thiago Motta, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés