Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar affiche son impatience de retrouver la Ligue des Champions !

Alors qu’il était suspendu pour la rencontre du PSG face au Real Madrid et qu’il lui reste un match à purger, Neymar a confié qu’il avait hâte de débuter sa saison en Ligue des Champions.

Le PSG a démarré sa campagne de Ligue des Champions ce mercredi face au Real Madrid sans Neymar. L’international brésilien est en effet suspendu pour les deux premières rencontres de la phase de poules, à la suite de ses insultes proférées à l’encontre de l’arbitre du match du PSG face à Manchester United la saison dernière. Initialement suspendu pour trois rencontres, Neymar sera finalement de retour pour le déplacement à Bruges pour la troisième rencontre de poule du PSG. Et l’attaquant de 27 ans, après son été agité avec son envie de retour au FC Barcelone, a confié qu’il avait maintenant hâte de lancer sa saison dans la plus belle des compétitions.

« Revenir le plus vite possible »

« Le Real Madrid ? C’est triste de ne pas participer à ces matchs. C’est un match plaisant que tous les joueurs aiment disputer. Malheureusement je ne jouerai pas. (…) Ma suspension diminuée ? Oui j’espère que ces matchs passeront vite pour que je puisse revenir le plus vite possible et aider mes coéquipiers », a déclaré Neymar avant la rencontre entre le PSG et Real Madrid au micro de Laure Boulleau pour son émission L’instant Laure.

Articles liés