Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le terrible constat de Neymar sur la rencontre face au Real Madrid !

Suspendu face au Real Madrid, Neymar a assisté à la rencontre des tribunes du Parc des Princes. La star du PSG aurait toutefois aimé être sur la pelouse.

Le PSG a parfaitement réussi sa rentrée en Ligue des Champions. Opposé au Real Madrid de Zinedine Zidane et diminué avec les absences de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le club de la capitale a tout de même frappé fort, livrant une véritable démonstration (3-0). Suspendu, Neymar n’a eu d’autre choix que de regarder cette rencontre des tribunes, aux côtés de Mbappé. Et dans les travées du Parc des Princes, le Brésilien aurait lâché quelques confidences.

Les regrets de Neymar

En effet, c’est plutôt sur la pelouse du Parc des Princes que Neymar aurait aimé se trouver durant cette rencontre face au Real Madrid. Rapporté par Le Parisien, le joueur du PSG aurait lâché à certains en tribunes : « C'est affreux d'être dans la tribune pendant ce genre de match. J'aurais tellement aimé y participer ». Alors que Neymar retrouvera les terrains ce dimanche face à l’OL, il devra encore prendre son mal en patience en Ligue des Champions, étant encore suspendu une rencontre.

Articles liés