Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria pourrait faire deux énormes victimes en interne !

Auteur d’une énorme prestation contre le Real Madrid (3-0), Angel Di Maria s’impose comme un titulaire indiscutable au PSG. À tel point que ce sont Edinson Cavani et Mauro Icardi qui pourraient en faire les frais.

En l’absence d’Edinson Cavani, Kylian Mbappé et NeymarAngel Di Maria a assumé ses responsabilités contre le Real Madrid. Auteur d’un doublé contre le club merengue, le Fideo a réalisé une énorme prestation qui risque d’offrir un sacré casse-tête à Thomas Tuchel lorsqu’il aura récupéré tous ses joueurs dans le secteur offensif. Le technicien allemand dispose d’une véritable armada et deux attaquants pourraient en faire les frais.

Icardi et Cavani relégués sur le banc ?

En effet, à croire L’Équipe, la prestation d’Angel Di Maria contre le Real Madrid (3-0) devrait lui permettre d’assurer une place dans le onze de départ aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar. Par conséquent, c’est Edinson Cavani et Mauro Icardi qui pourraient faire le frais de l’état de forme du Fideo. Par conséquent, Thomas Tuchel pourrait bien s’appuyer sur un trio Neymar-Mbappe-Di Maria.

Articles liés