Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce message très fort envoyé à Tuchel pour Neymar !

Bien que Neymar ait retrouvé les terrains avec le PSG, il va falloir que le Brésilien se montre convaincant. Mais Karl-Heinz Förster pense que Thomas Tuchel est l’homme de la situation.

« Il y a eu une discussion entre moi en tant qu'entraîneur et lui en tant que joueur. Il n'y a jamais eu de rupture ou de divergence. J'ai le sentiment que la décision de rester a été un soulagement pour lui, même si cela allait à l'encontre de son souhait. » Thomas Tuchel se confiait ces dernières heures sur sa gestion du cas Neymar, qui est finalement resté au PSG malgré sa volonté de rejoindre le FC Barcelone. Et le technicien allemand semble confiant quant à un retour de Neymar au plus haut niveau. Un avis partagé par Karl-Heinz Förster qui estime que Thomas Tuchel saura parfaitement gérer la situation.

«Je suis convaincu que Tuchel saura régler ce problème»

« Le PSG fait partie des équipes qui vont jouer la victoire finale. L’épisode Neymar a pu provoquer des tensions internes, mais connaissant bien Thomas Tuchel, je suis convaincu qu’il saura régler ce problème. L’effectif est plus riche et mieux équilibré, notamment avec l’arrivée d’un grand gardien. Avec Neymar et si Mbappé reste humble et sait gérer la pression de plus en plus forte, Paris peut aller très loin », confie l’ancien international allemand dans les colonnes du Parisien.

Articles liés