Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel se prononce sur la colère des supporters contre Neymar !

Neymar ayant été copieusement sifflé lors de sa reprise avec le PSG contre Strasbourg, Thomas Tuchel semble partage entre les deux camps sur la question.

« Je n'ai aucun message pour les supporters, je les comprends. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème. On est plus de 25 joueurs dans l'effectif, tu ne peux pas te focaliser sur un seul », avait lâché Neymar samedi dernier après PSG-Strasbourg (1-0) sur les sifflets dont il a fait l’objet en raison de ses envies de départ durant le mercato estival. Interrogé au micro de DAZN ce mercredi, Thomas Tuchel a également évoqué ce sujet épineux du moment au PSG.

« Le mieux pour lui, c’est de s’y faire »

Et selon Tuchel, Neymar va devoir s’habituer à ce genre de réaction de la part du Parc des Princes : « Cela n'a pas aidé à la rendre populaire. Cela se sent et je peux comprendre que le public soit en colère, même de manière permanente (…) Il a faim et c'est un compétiteur qui veut toujours gagner. Il doit résister à la pression maintenant, c'est la réalité. Il va devoir traverser tout ça lors des matches à domicile. Le mieux pour lui, c'est de s'y faire », confie l’entraîneur du PSG.

Articles liés