Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Icardi, Kimpembe… Tuchel réserve de grosses surprises pour le Real Madrid !

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid mercredi soir en Ligue des Champions, Thomas Tuchel aurait opéré à plusieurs choix forts avec les titularisations probables de Presnel Kimpembe, Mauro Icardi ainsi que celle de Marquinhos au milieu de terrain.

Six mois après avoir terminé tristement son aventure en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United, le PSG retrouvera la C1 mercredi soir avec la réception du Real Madrid. Privé de sa ligne d’attaque habituelle avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani (blessés) ainsi que Neymar (suspendu), Thomas Tuchel alignera donc un onze assez inédit. Et l’entraîneur du PSG devrait opérer à quelques choix forts…

Icardi titulaire, Marquinhos au milieu ?

Selon RMC Sport, Presnel Kimpembe devrait composer la charnière centrale du PSG avec Thiago Silva, et Marquinhos basculerait ainsi au milieu de terrain où il occuperait un rôle de numéro 6. Il serait accompagné dans l’entrejeu de Marco Verratti et Idrissa Gueye qui évolueraient un cran plus haut. Enfin, sur le front de l’attaque, Tuchel alignerait un trio assez inédit avec Pablo Sarabia, Angel Di Maria et Mauro Icardi qui fêterait ainsi sa première titularisation avec le PSG.

Articles liés