Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gros coup dur pour Tuchel avant le Real Madrid !

Alors que sa présence était espérée pour la réception du Real Madrid, Edinson Cavani sera finalement forfait pour le premier match de la saison en Ligue des Champions.

La rencontre entre le PSG et le Real Madrid sera marquée par les absences. Alors que Sergio Ramos et Nacho sont suspendus, Zinedine Zidane devra également se passer des services d’Isco, Asensio, Modric, Valverde et Marcelo, blessés. Mais le PSG fera également sans certains joueur phare pour ce premier choc de la saison. Alors que Neymar est suspendu, Kylian Mbappé n’avait que très peu de chance d’être disponible pour la rencontre. Comme prévu, le natif de Bondy sera absent, mais il n'est pas le seul joueur offensif à déclarer forfait.

Cavani s’ajoute aux forfaits

Alors que le retour d’Edinson Cavani était espéré ces derniers jours, l’international uruguayen sera finalement lui aussi absent. Le club de la capitale a annoncé ce lundi soir l’indisponibilité du meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui reprendra l’entraînement collectif en fin de semaine, en compagnie de Kylian Mbappé. Outre les deux attaquants, Julian Draxler, Thilo Kehrer et Colin Dagba sont également forfaits. Le jeune latéral droit sera absent entre deux et trois semaines en raison d’une lésion aux ischio-jambiers. Thomas Tuchel devra donc faire sans la MCN pour affronter les hommes de Zinedine Zidane.

Articles liés