Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel revient sur les coulisses du feuilleton Neymar !

Alors que Neymar a fait le forcing pour quitter le PSG tout au long de l’été, Thomas Tuchel revient sur ce dossier majeur du mercato estival.

« Tout le monde sait que je voulais partir, j’ai toujours été clair. Je ne vais pas entrer dans les détails, parce que ça affecterait d’autres personnes. Aujourd’hui, je suis un joueur du PSG et mon intention est d’être heureux sur le terrain. Ma tête est entièrement au PSG », lâchait Neymar samedi dernier pour son grand retour avec le PSG contre Strasbourg (1-0), sortant enfin du silence sur ses envies de départ durant le mercato estival, lui qui souhaitait retourner au FC Barcelone. Interrogé ce mercredi par DAZN, Thomas Tuchel se livre à son tour sur ce feuilleton Neymar.

« La décision de rester à été un soulagement pour lui »

« Il ne voulait pas être ici. Il a essayé tout ce qui était en son pouvoir pour quitter le club (...) Malgré cela, il y a eu une discussion entre moi en tant qu'entraîneur et lui en tant que joueur. Il n'y a jamais eu de rupture ou de divergence. C'est pour cela que c'était aussi facile pour moi de le faire rejouer. Il s'est toujours entraîné de façon professionnelle. J'ai le sentiment que la décision de rester a été un soulagement pour lui, même si cela allait à l'encontre de son souhait », confie l’entraîneur du PSG sur Neymar.

Articles liés