Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Xavi s’enflamme pour Neymar et Mbappé !

Invité à s’exprimer sur les potentiels successeurs de Lionel Messi et Crisiano Ronaldo au sommet de la planète football, Xavi a cité plusieurs noms, dont ceux de Neymar et Kylian Mbappé.

Les années passent et la fin de règne de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, lauréats de dix des onze derniers Ballons d’Or, semble peu à peu se rapprocher. À respectivement 32 et 34 ans, l’Argentin et le Portugais sont en effet plus près de la fin de leur carrière que du début. Et parmi les joueurs qui pourraient succéder aux deux stars planétaires, Xavi évoque notamment les noms de deux joueurs du Paris Saint-Germain : Neymar et Kylian Mbappé.

« Quand vous regardez les futurs meilleurs joueurs du monde, vous pensez à Neymar, Mbappé, Salah et Sterling »

Dans un entretien accordé au Mirror, l’ancienne gloire du FC Barcelone a cité plusieurs joueurs qui pourraient prendre la succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au sommet de la planète football, dont Neymar et Kylian Mbappé. « Messi est le meilleur joueur de tous les temps pour moi. Et même s’ils jouent tous les deux (Messi et Ronaldo, ndlr) encore à un très haut niveau, le jour viendra, dans pas si longtemps, où quelqu’un d’autre devra prendre la relève. Quand vous regardez les jeunes joueurs qui peuvent devenir les futurs meilleurs joueurs du monde vous pensez à Neymar, Mbappé, Salah et bien sûr, Sterling. Je regarde sur le moment et Sterling est en train de gagner cette course », a ainsi confié Xavi, visiblement fan des deux stars du Paris Saint-Germain.

Articles liés