Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid refroidi par Neymar ?

Neymar, qui semble toujours nourrir des envies de quitter le Paris Saint-Germain, ne serait pas vraiment une priorité pour le Real Madrid.

Il n’y avait vraisemblablement pas que le FC Barcelone sur Neymar, cet été. Leonardo a assuré n’avoir reçu qu’une seule « offre écrite » pour le Brésilien, dans les derniers jours du mercato. Une offre qui émanait du Barça, qui a même voyagé jusqu’à Paris pour tenter de boucler le transfert. Pourtant, la presse espagnole assure que le Real Madrid a également songé au numéro 10 du PSG.

Neymar, pas vraiment une priorité pour le Real Madrid

Si intérêt du Real Madrid il y a eu, c’est de l’histoire ancienne. D’après les informations de AS, Neymar ne serait pas du tout une priorité pour le club madrilène. Son passé au FC Barcelone ainsi que son envie de retrouver à tout prix le club catalan, auraient poussé les Madrilènes à reléguer au second plan la piste menant à la star du Paris Saint-Germain. Plusieurs sources ont d’ailleurs récemment annoncé que la préférence des Merengue irait vers Kylian Mbappé, plutôt que vers son coéquipier brésilien.

Articles liés