Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane utilise deux recrues estivales pour jouer un sale tour à Mariano !

Si Mariano Diaz est finalement resté au Real Madrid cet été, le club lui aurait clairement fait comprendre qu’il n'entrait pas dans les plans, à travers les arrivées de Jovic et Rodrygo.

Mariano Diaz est clairement considéré comme indésirable au Real Madrid. Racheté 20M€ lors de l’été 2018, le Dominicain n’a jamais convaincu ses différents entraîneurs, Santiago Solari et Zinedine Zidane. Pourtant Mariano aurait tout fait pour faire avorter son départ de Madrid lors du dernier mercato estival. Le club Merengue, qui a déjà fixé le prix demandé pour le laisser partir, aurait même dépensé 105M€ pour lui faire comprendre qu’il n‘était pas désiré.

Les arrivées de Jovic et Rodrygo comme message clair

En effet selon les informations divulguées par El Confidencial, les arrivées de Luka Jovic et de Rodrygo au Real Madrid auraient été utilisées pour faire comprendre à Mariano Diaz qu’il n’avait pas convaincu les dirigeants Merengue. Les deux recrues sont clairement passées devant lui dans la hiérarchie des attaquants, derrière l’intouchable Benzema. De son côté Mariano n’a toujours pas été convoqué par Zidane depuis le début de saison et ne devrait pas enfiler le maillot Merengue d’ici tôt.

Articles liés