Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria s’enflamme pour son passage à Paris !

Présent au PSG depuis 2015, Angel Di Maria a suffisamment de recul pour tirer un bilan de son aventure au sein du club de la capitale. Et l’Argentin ne cache pas être très satisfait et épanoui en France.

Après quatre saisons passées sous le maillot du PSGAngel Di Maria est sans contestation possible l’un des joueurs majeurs du club de la capitale des dernières années. L’international argentin, parfois inconstant, a été auteur d’une grande saison l’an dernier avec des performances remarquées en Ligue des Champions à Naples et à Old Trafford contre Manchester United. A 31 ans, Angel Di Maria continue toujours de performer tout en étant l’un des cadres de l'équipe parisienne. Et à l’occasion d’une interview accordée au site officiel du PSG, celui qu’on surnomme El Fideo a confié qu’il était très heureux de ses performances et de son adaptation au football français.

« Quatre très bonnes années »

« Je crois que j’ai fait quatre très bonnes années ici, c’est allé de mieux en mieux. J’ai très bien commencé, et année après année je me suis adapté au championnat, au club, au pays, à la ville, à tout… Pas à pas, rien ne vient jamais d’un coup », a expliqué Angel Di Maria.

Articles liés