Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La presse catalane et «l’enfer» parisien de Neymar…

Décidément, en Catalogne on ne semble pas vouloir oublier Neymar, qui est resté au Paris Saint-Germain après avoir été proche d’un retour au FC Barcelone.

Le mercato estival a fermé ses portes et avec lui, le feuilleton Neymar est également terminé. Le Brésilien, qui souhaitait retrouver à tout prix le FC Barcelone, est finalement resté au Paris Saint-Germain. Il devra désormais se faire à l’idée de disputer la saison avec le maillot parisien sur les épaules, mais de l’autre côté des Pyrénées on ne semble pas vouloir oublier le numéro 10 du PSG.

Neymar va retrouver « la cruelle réalité parisienne » après la trêve

Ce samedi, Sport a publié un papier lunaire au sujet de la situation de Neymar. Pour le journal catalan, le joueur a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer avec le Brésil, mais cela ne devrait pas durer. Le 14 septembre prochain il retrouvera en effet « l’enfer » du Paris Saint-Germain. « Heureusement » pour lui, le numéro 10 du PSG aura une « nouvelle chance de sourire » le 11 septembre prochain lors du match entre le Brésil et le Pérou, avant d’être obligé de se replonger dans « la cruelle réalité parisienne ».

Articles liés