Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Di Maria serait sur toutes les lèvres en interne…

Pourtant en bonne forme ces derniers mois avec le PSG, Angel Di Maria pourrait faire ses valises d’ici la fin du mercato puisqu’il figurerait dans les discussions pour un échange de joueurs avec… la Juventus !

Angel Di Maria s’est montré décisif et présent dans les grands rendez-vous depuis l'année dernière. Que ce soit lors du match face au Napoli en phase de poules de Ligue des champions lorsqu’il a inscrit le but égalisateur au Parc des princes ou encore à l’occasion de sa prestation XXL à Old Trafford lors du 1/8ème de finale aller. Cependant, le PSG réfléchirait à se séparer d’El Fideo afin de faire signer un énième milieu de terrain.

Un échange Emre Can - Di Maria dans les tuyaux

C’est du moins ce qu’explique Tuttosport. Directeur sportif du PSG, Leonardo discuterait régulièrement avec Fabio Paratici dans l’optique de trouver un terrain d’entente pour une opération XXL : un échange de joueurs qui verrait Angel Di Maria signer à la Juventus et Emre Can faire le chemin inverse. Une opération étrange au vu du recrutement du PSG cet été, qui a déjà recruté Idrissa Gueye et Ander Herrera au milieu de terrain. Laisser partir une cartouche offensive n’a aucun sens alors que Neymar ne serait pas certain de continuer et qu’Edinson Cavani et Kylian Mbappé se sont blessés pour plusieurs semaines dimanche. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés