Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès valide la prestation XXL d’Idrissa Gueye !

La prestation de haute volée d’Idrissa Gueye avec le PSG face au Real Madrid a impressionné les observateurs, à l’image de Pierre Ménès.

Le PSG peut remercier Idrissa Gueye ! Le Sénégalais a fortement contribué à la victoire de son équipe face au Real Madrid (3-0) lors de la première journée de Ligue des champions. Récupérant un nombre incalculable de ballons et omniprésent dans les duels, Gueye a su se montrer indispensable au sein d’un milieu de terrain du PSG, ayant proposé une forte activité. Sa prestation a suscité l’admiration de nombreux observateurs à l’instar de Pierre Ménès.

« Gueye était partout »

A l’issue du match, le chroniqueur de Canal + s’est montré impressionné par la prestation d’Idrissa Gueye et a loué les qualités de la nouvelle recrue du PSG : « Avec des joueurs qui défendent, des joueurs qui font les efforts les uns pour les autres, qui se replacent, qui sont agressifs sur la balle et qui la récupèrent. Un homme illustre parfaitement cet état de fait : Gana Gueye. Le Sénégalais était partout, il a récupéré tous les ballons et les a en plus parfaitement utilisés, en jouant simple et le plus souvent possible vers l’avant » a déclaré Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés